Dans quels cas peut-on guérir la prostatite de manière indépendante et comment?
08.05.2020
L'automédication de la prostatite à domicile est possible!
Un homme sur deux âgés de plus de 30 ans est exposé à une maladie courante causée par une infection du système urogénital. Le système immunitaire s'affaiblit, les organismes nuisibles pénètrent plus facilement. Chaque année, le risque de prostatite augmente de 25%.
Parlons de la façon de protéger votre santé contre les maladies masculines et de guérir rapidement et en toute sécurité la prostatite à la maison. Le proctologue en chef d'Europe Vincent Roux vous en parlera.
La prostatite est un problème délicat: vous ne vous plaindrez pas au thérapeute, vous ne la révélerez pas à la maison. Que les hommes font-ils avec l'inconfort dans les régions inguinale et anale? 10% de personnes vont chez le médecin, 90% de personnes se traitent elles-mêmes, même sans connaître leur diagnose.
D'où la conséquence – le développement de processus inflammatoires est aggravé, les organes adjacents y participent. Au mieux, vous pouvez obtenir un adénome de la prostate, au pire – un cancer de la prostate et une insuffisance rénale. Alors ce ne sera pas trop gênant.
La plupart des proctologues recourent à la prescription d'une méthode efficace, selon eux, de massage rectal. Oui, il aide souvent. La procédure est désagréable, les patients disent qu’elle est «avilissant».
Il existe d'autres méthodes. Je ne sermonnerai pas au sujet du bénéfice d'un bon mode de
vie et les règles de l'hygiène personnelle. Je suis sûr que vous le savez sans moi. Parlons des
médicaments.
Il n'y a que trois types d'entre eux – antiviraux, anti-inflammatoires et
biologiquement actives.
Les deux premiers groupes peuvent être considérés exclusivement dans chaque check-up individuel. Dans le contexte des résultats des tests, l'échographie de la prostate on peut identifier l'étiologie de la maladie et proposer une thérapie en rapport avec celle-ci.
Les médicaments antiviraux et anti-inflammatoires vendus par la chaîne de pharmacie nécessitent aujourd'hui plus de préparation pour le traitement et peuvent souvent être inefficaces. Le pire, c'est que vous ne pouvez déterminer le degré d'influence d'un antibiotique spécifique sur votre corps que lorsque le traitement commencé.
Parmi les conséquences négatives les plus fréquentes de la prise de médicaments, une détérioration du fonctionnement des reins, du système endocrinien, une dégradation de la fonction sexuelle et de la libido ont été révélées. La situation est désagréable.
À cet égard, ces dix dernières années dans ma pratique professionnelle j'utilise des médicaments biologiquement actifs pour traiter l'inflammation de la prostate et l'adénome de la prostate.
Les médicaments d'origine naturelle résolvent le problème rapidement et sans douleur, et surtout – sans le massage rectal dont les patients ont si peur.
Au cours des années d'activité pratique et scientifique, j'ai observé des milliers de cas où un remède particulier peut aider un patient et être complètement inefficace pour un autre. Cela m'a permis de mettre en évidence plusieurs leaders parmi la variété des remèdes biodisponibles. Je voudrais parler davantage de l’un d’eux.
Le remède s'appelle CANNABIS OIL. Il s'agit d'un remède biogène polyactif sous forme de gélules, qui est un complexe de substances qui renouvellent activement les cellules affectées et restaurent intensivement le fonctionnement de la prostate.
Cet ensemble de composants fournit la régénération cellulaire la plus efficace, ce qui dans le complexe assure la stabilisation du taux de testostérone, la normalisation de la miction et le soulagement de la douleur dès la première utilisation du médicament.
Pendant la cure de la prise de gélules, CANNABIS OIL normalise complètement le fonctionnement du système urogénital, élimine l'excès de liquide de la prostate et empêche le développement de maladies opportunistes.
Cette efficacité est obtenue grâce à la concentration maximale de substances utiles obtenus à partir de matières premières et préservés par les dernières technologies – l'extraction à froid.
La composition naturelle du médicament et l'absence de composés chimiques vous permettent de prendre les gélules de CANNABIS OIL sans prescription d'un médecin pour la guérison de la prostate à domicile.
Mot de l'éditeur.
À ce jour, les gélules de CANNABIS OIL ne peuvent être achetées qu'à la clinique centrale de
colo-proctologie de la capitale.
Pour les hommes qui souffrent de prostatite mais ne peuvent pas visiter la clinique centrale, il est possible d’obtenir CANNABIS OIL via le site du fabricant en ligne . Nous avons convenu avec le fabricant qu'en tant que promotion, il allouera un lot de produit à vendre sur le site en ligne pendant trois mois suivant jusqu'à inclus.
Nous avons également ordonné au fabricant de consulter tous ceux qui contactaient le site. Tant que la promotion dure, vous pouvez consulter un spécialiste tout à fait gratuitement!
Aller sur le site officiel
Merci, c’est très actuel!
La prostatite se produit souvent à cause du manque de sexe. Et ici, beaucoup dépend de la femme. Il y a ceux qui vous rendront impuissants à 20 :(
Je suis d'accord, il y a une telle chose. Mais quand on sait avec certitude que ce n'est pas une femme, ça devient effrayant! Je l’ai découvert à mes dépens. Je m'excite avec ma tête, mais pas avec mon corps. Il s'est avéré que j'avais ignoré la cause de la prostate pendant des années. J'ai essayé avec plus d'une fille, c'était un peu effrayant. Merci à un ami, il m’a conseillé CANNABIS OIL, je lui suis directement reconnaissant. Juste quelques semaines et je suis de retour en activité!
On n'a vraiment pas besoin d'aller chez le médecin et on peut tout décider soi-même ??? c'est très cool!
Quand j'ai découvert CANNABIS OIL à la forme de gélules, je l'ai immédiatement commandé. Je bois pendant 3 jours et je peux dire que ce n'est pas douloureux d'aller aux toilettes. Et je n’y cours plus aussi souvent qu'avant.
Cet article est génial! Merci pour l'aide.
Ma femme est aux anges! Elle était tellement inquiète que j'avais une prostatite. J'avais peur que nous ne puissions pas avoir 2 enfants. Et maintenant tout va bien. L'infertilité ne me dérange plus, car j'ai guéri la cause – la prostatite. Et tout cela est grâce à CANNABIS OIL. Je le conseille!!!
Je ne crois pas à de telles choses. Rien ne m'aide, ni massage ni comprimés. Et ici on se traite en un mois? Ça ne se passe pas comme ça. De plus, la composition est naturelle...
Grosse erreur! Ma femme et moi avons également été confrontés à un tel problème... Je suis vraiment allé chez le médecin pour ne pas me ruiner. Mon traitement avec des tests et toutes les conneries ont couté 500 euros, et on m'a prescrit les gélules de CANNABIS OIL. Non, bien sûr, je suis heureux qu'il soit bon marché et efficace, mais je suis désolé pour l'argent jeté au médecin et à un tas de tests inutiles. Cela aurait pu être moins cher si je le savais. Et la composition est oui, salubre et il n'y a pas de contre-indications.
Cela a-t-il aidé quelqu'un d'autre???
où est-il préférable de le commander?
Prenez sur le lien, vous ne perdrez pas. Et maintenant, chaque deuxième essai de vendre une connerie de l’acide ascorbique au sous-sol!
Après avoir travaillé dans un atelier froid, j'ai commencé à remarquer qu'il commençait à faire mal à aller aux toilettes. J'endurais, j'avais peur d'aller chez le médecin, je pensais que ça passerait tout seul. Et cela empirait. Pendant un jour-alcoolisé, j’ai partagé avec un ami. Il m'a honnêtement admis qu'il était lui-même comme moi, mais il a guéris. Il m’a conseillé un remède, il a même dit où on pouvait l'acheter. En une semaine, j'ai ressenti un soulagement. Alors, qui en a besoin, ne pensez même pas et commandez! La chose est éprouvée et puissante. Mais, le plus important est que CANNABIS OIL peut être pris avec de l'alcool et il n'y a aucun dommage pour le foie, les reins et le cœur.